Orange invite ses clients au cinéma

Publié le 2011-04-27 15:11:00

L’opérateur télécoms lance une offre qui devrait ravir les fans du septième art. Dans le cadre du programme Cinéday, les clients Orange Internet ou mobile pourront en effet bénéficier d’une place de cinéma offerte pour une place achetée chaque mardi à partir du 10 mai prochain.

Sont concernés par Orange Cinéday tous les clients Orange grand public en France métropolitaine, Internet ou mobile, y compris forfait bloqué et carte prépayée. Pour bénéficier de cette offre, ils n’ont qu’à commander leur code Cinéday à partir du mercredi précédant la séance de leur choix jusqu’au mardi inclus pour une séance le jour même. Le client mobile Orange doit envoyer cine par SMS au 20 000 (SMS au tarif habituel) ou se connecter à l’application Cinéday sur un mobile Android ou iPhone tandis que le client internet doit se connecter sur www.cineday.fr.

Cinéday permet de profiter de films dans de grands réseaux de cinémas ainsi que de nombreuses structures indépendantes. La liste des cinémas partenaires est consultable sur cineday.fr.

En plus du site www.cineday.fr, il existe des applications Cinéday Android et iPhone.

A noter que, suite au succès du concept au Royaume-Uni en 2004, Orange l'a déjà déployé dans huit autres pays.


Copyright © 2009 LaVieNumerique - All right reserved