Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

Prime Day : les produits insolites commandés sur Serial Dealer

Du 10 au 11 juillet a eu lieu la 3e édition du Amazon Prime Day. L’événement, ouvert uniquement aux clients Prime, a offert des milliers de réductions à prix cassés. Le site de bons plans communautaire Serial Dealer a dégoté les produits les plus insolites que ses utilisateurs ont commandé pour le Prime day.

Sans surprise, les chèques cadeau Amazon ont remporté un franc succès puisqu’il y a eu 160 achats. De même, les abonnements Playstation Plus 15 mois ont été prisés par les utilisateurs avec 50 achats. Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont justement les produits surprenants qui ont été achetés sur le site.

La catégorie qui a eu le plus de succès est Vêtements et accessoires, avec 233 achats. L’article le plus populaire est un lot de 4 boxers pour homme Star Wars, avec 7 achats. Les boxers ont eu globalement du succès, car 3 personnes ont acheté un lot de 3 boxers homme Justice League et 1 pack de la même marque mais de Assassin’s Creed. 

Les DVD arrivent deuxième, avec 224 achats. Les deux produits les plus populaires sont l’intégrale des saisons 1 à 6 de Game of Thrones, et l’intégrale de Harry Potter.

A l’inverse, l’une des catégories qui a eu le moins de succès est gros électroménager, avec tout de même un produit qui vaut le détour : un croque gauffre 3-en-1.

Cependant, la majorité des produits (463) sont dans la catégorie “Autre”, donc inclassables.

Les produits inclassables
Dans cette catégorie, on trouve de tout et n’importe quoi : 79 personnes ont acheté une perceuse sans fil, 34 personnes ont acheté un détecteur de fuites thermiques. De même, la communication sur les Dash button a plutôt bien marché puisque 22 ont été achetés, de diverses marques. Dans cette même catégorie, on trouve :
- un lot de 4 enjoliveurs
- un lot de 5 grossissement loupe
- du muesli sans sucre
- du quinoa tomate olive bio
- un collier ambre 33cm
- un collier pour chien
- plusieurs mitigeurs de douche ou de lavabo
- un hamac avec support
- de l’huile de coco vierge
- des jouets pour chat et friandises pour chien
- un paquet de pâtes 500 grammes
- une tondeuse nez/oreilles
- un tire-lait électronique pour bébé.

Des produits qui méritent leur place dans la catégorie inclassable, estime Théo Villaine, de Serial Dealer. Si ces produits ont remporté un franc succès, c’est avant tout parce que Amazon offrait de très grosses réductions. C’est pourquoi les produits les plus populaires durant le Prime Day sont aussi surprenants.

vendredi 14 juillet 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques