Accueil > PETITS RIEN ESSENTIELS
Version imprimable Facebook Twitter

Une formation pour devenir Manager de la Sécurité et des Risques de l'Information

Grenoble Ecole de Management et l’EPITA viennent de signer un partenariat pour le développement d'un cursus inédit, visant à mieux armer les managers de demain face à la cybercriminalité. Il ouvrira ses portes à la rentrée 2017 à Paris.

« Face aux défis de la cyber-sécurité, nous allons lancer dès la rentrée prochaine un tout nouveau cursus : Manager de la Sécurité et des Risques de l’Information (MSRI), pour aider les entreprises à mieux s’organiser et s’armer pour faire face à ce nouveau fléau qui fait peser un risque majeur sur notre économie » explique François Trouillet, Directeur de l’EMSI de Grenoble Ecole de Management. L’EMSI et l’EPITA ont donc associé leurs compétences techniques, managériales et juridiques pour définir ce programme de formation transversal dédié à la sécurité et faire des participants de véritables Managers de la Sécurité et des Risques de l'Information. 

Le programme de formation s'effectue en un total de 52 jours répartis sur 7 mois. Il comporte des cours dispensés par des experts en cyber-sécurité et des études de cas. Afin de pouvoir candidater, il vous faudra être titulaire d’un Bac+5 (science, commerce ou management) assorti d’une expérience professionnelle de 5 années minimum. Un niveau suffisant au TOIEC (ou équivalent) est également exigé.


vendredi 24 mars 2017
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques