Accueil > SHOPPING TECHNO
Version imprimable Facebook Twitter

3 objets de santé connectés chez Bulbuz

La marque Bulbuz lance trois nouveaux produits de santé connectés : le MyMDband, le MyBiodyBalance et le Bluetens.

Voici donc trois objets connectés développés en collaboration avec des professionnels de santé : 

  • le MyMDband, un bracelet sur lequel peuvent être stockées les données médicales et personnelles du patient. Elles sont accessibles grâce au QR Code gravé au laser sur la boucle. Lors du scan du bracelet (avec n'importe quelle app de scan sur smartphone) et après saisie du code PIN, ces données sont affichées sur l’écran et un message avertissant que le bracelet a été scanné est envoyé aux contacts mémorisés avec les coordonnées de géolocalisation (l’endroit où le bracelet a été scanné). Ce bracelet est en silicone et il peut être porté 24h/24 dans toutes conditions. Un code PIN est également gravé au dos de la boucle ainsi qu’un numéro d’identification à 9 chiffres pour accéder au dossier via un site internet sécurisé. Son prix : 68 euros. 
  • le MyBiody Balance, un dispositif de contrôle et surveillance de la santé et de la condition physique. Il indique précisément quelle est le nombre de calories dont votre corps a besoin pour fonctionner tous les jours et analyse ensuite la "masse grasse", la "masse musculaire", la "masse hydrique" et la "masse osseuse". Son prix : 249 euros. 
  • le Bluetens, un dispositif de massage piloté depuis son smartphone. Il comprend 1 boîtier de pilotage, 12 électrodes et une app pour smartphone avec 3 modes de fonctionnement et plus de 100 programmes différents pour chaque partie du corps. Son prix : 149 euros. 

jeudi 26 mars 2015
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
SQ 250-300
Les rubriques