Accueil > AILLEURS
Version imprimable Facebook Twitter

Mais que se passe-t-il à Paris, Londres ou Berlin ?

Konbini s’affiche comme un Web TV conçu pour et par les natifs du monde numérique.
Cette télévision, d’un nouveau genre, produit et diffuse sur sa plateforme, des programmes de divertissement vidéo courts et décalés.


Grâce à des réalisateurs, des personnalités et des artistes cosmopolites, la grille de programmes Konbini explore sur un ton positif tous les domaines : société, culture, musique, animation, documentaire, fiction…
Ce média du web génère chaque mois 2 millions de visiteurs, avec un temps de visite de 7 minutes en moyenne.
Avec son nouveau produit Street Mapper, Konbini part à la conquête de l’international en mettant en avant une vision positive de la créativité européenne pour une autre vision de la ville, et de ses acteurs.


Le concept de Street Mapper vise à explorer la culture urbaine de Paris, Londres et Berlin avec des artistes, architectes, designers et musiciens, qui font partager leur vision de la créativité de la ville, de la street culture !
Par exemple, une ride vidéo entièrement tournée en HD avec boîtier Canon 70 offre un rendu rarement atteint dans ce genre de format.


Street Mapper participe à rendre visible les quartiers en pleine reconversion, les boutiques underground, les espaces d’expositions, les restaurants cosy.
En partenariat avec Citroën DS3, Street Mapper explore la mobilité en ville que ce soit en voiture, à pieds, à skate, ou en vélo…
Chaque semaine vous avez rendez-vous sur la plateforme de Konbini.com ou sur le site dédié Citroën pour une série en 9 épisodes.
Ce show créatif a vocation à faire redécouvrir la ville avec plaisir, et à envisager une autre mobilité en ville. La fanpage de Facebook prolonge l’événement, et propose entre chaque épisode une sélection de lieux et d’événements à découvrir pour partager conseils et bons plans.



 

lundi 19 avril 2010
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :




Les rubriques