Accueil > AU FIL DU WEB
Version imprimable Facebook Twitter

Orange équipe la maison en fibre optique

Orange lance pour les particuliers un kit Fibre optique permettant de déployer un réseau fibre dans toute la maison en conservant un maximum de débit. Ce kit se compose de câbles ultra-fins (2,2 mm) permettant de connecter rapidement un téléviseur, un lecteur Blu-ray, un décodeur numérique, une console de jeux ou un ordinateur au réseau.

Par le biais de ce pack, Orange offre l'Internet Très Haut Débit (jusqu'à 100 Méga), l'accès à la télévision (avec plus de 115 chaînes dont 9 en HD), la téléphonie IP avec appels illimités vers la France et plus de 74 destinations, 1h d'appel vers les mobiles (tout opérateur), des appels simultanés avec un téléphone compatible, sans oublier le raccordement, l'installation et la mise en service.

Le tout pour un prix d'achat de 119 euros (jusqu'au 7 avril, Orange rembourse 110 euros sur l'achat du pack) auquel s'ajoute un abonnement de 44,90 euros/mois avec un engagement de 12 mois. Notez que jusqu'au 7 avril, les deux premiers mois sont offerts pour toute nouvelle souscription.  

jeudi 11 mars 2010
0 1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
Les rubriques